Séjour en camping près d’un parc à thème

Profitez pleinement de vos prochaines vacances en famille. Prenez le temps d’apprécier la destination où vous vous rendez à travers son histoire, sa culture et sa cuisine, mais aussi en partant à la découverte de ses différents sites naturels. Faites-vous plaisir et participez aux activités proposées par le camping. Faites aussi plaisir aux enfants en les emmenant dans le parc à thème le plus proche ; ils seront ravis d’aller à la rencontre des animaux, de profiter de jeux aqualudiques ou encore de s’adonner à des activités à sensations fortes.

Aller à la rencontre des animaux

S’il y a bien un univers qui fascine petits et grands, c’est le milieu marin. La visite d’un aquarium vous permettra, à vous et aux enfants, d’explorer la mer et ses mystères, et de rencontrer les êtres qui y vivent, comme les requins, les tortues, les méduses, les poissons ou les raies. Une belle expérience qu’apprécieront vos enfants et qui éveillera sans doute davantage leur curiosité naturelle.

Vous pouvez aussi les combler en les emmenant dans un parc animalier. Ils seront ravis d’aller à la rencontre d’animaux de différentes espèces. Les parcs zoologiques regroupent en effet plusieurs espèces animales provenant pour la plupart d’Afrique, comme les girafes ou les hippopotames, mais aussi d’autres régions du monde comme l’Asie, l’Amérique du Sud ou l’Europe (chamois, bouquetins des Alpes…)

Profiter de sensations fortes

Si le séjour permet de profiter de précieux moments de détente dans le spa du camping, c’est aussi l’occasion de s’adonner à différentes activités encore plus fun. Les parcs d’attractions font partie des incontournables pendant les vacances, en particulier quand on part avec les enfants. Profitez donc d’une belle journée en famille, et commencez par des activités procurant des sensations fortes : grand huit, jeux d’équipe, accrobranche, paintball… Après une matinée riche en activités, faites une pause gourmande et offrez-vous une promenade dans les environs ; ou alors, vous profitez de l’après-midi pour vivre une nouvelle expérience dans le parc.

Profitez des plaisirs de la baignade

Quel que soit le camping où vous séjournerez, vous aurez accès à toutes les infrastructures dont il dispose. Parmi ces installations figurent celles qui composent le parc aquatique de l’établissement.

Le parc aquatique est un lieu de détente et de divertissement particulièrement prisé des familles, notamment en période estivale. Il possède des équipements et des zones de baignades adaptés à tous les membres de la famille.

L’espace aquatique de votre camping comprend au moins une piscine, parfois couverte et chauffée. Les bassins sont propices à la natation comme aux moments de détente. A l’un d’entre eux est généralement intégrée une pataugeoire dans laquelle les enfants pourront profiter en toute sécurité des joies de la baignade ; pendant que les gamins s’amusent, vous pourrez garder un œil sur eux depuis l’une des chaises longues disposées sur la terrasse solarium autour de la piscine.

L’espace aquatique comprend également des toboggans aquatiques qui promettent sensations fortes et éclats de rires. Dans certains cas, on y trouve également un espace balnéo avec jets massants ou bains bouillonnants. Le complexe sert aussi de cadre à certaines activités estivales comme les séances d’aquagym ou de réveil musculaire ou les matchs de waterpolo. Quelque soit votre choix chez Treflio campings, vous ne serez pas déçus !