Filter by tag:
Filter by tag:

Campings 3 étoiles avec animaux acceptés

Le camping est l’activité par excellence pendant la période de vacances. Il vous permet de vous reposer tout en découvrant de nouvelles régions. Toutefois, il n’est pas rare que vous soyez obligé de laisser votre compagnon à poils. En effet, plusieurs établissements de campings sont réfractaires à la présence d’un animal sur leurs emplacements. Fort heureusement, certains vous permettent de vous amuser en famille sans devoir abandonner votre ami compagnon. Voici quelques campings 3 étoiles avec animaux acceptés qui vous apporteront toute satisfaction que ce soit des campings acceptant les chiens ou des campings acceptant les chats.

Camping Les Catalpas

Si vous recherchez un camping avec animaux dans un cadre reposant au plus près de la nature, le camping les Catalpas est fait pour vous.

Un havre de paix

Idéalement situé dans le Lot-et-Garonne, le camping les Catalpas vous garantit un séjour en toute tranquillité. Proche de nombreux sites de la région, il est le point de départ parfait pour quelques excursions. Le camping vous propose 50 emplacements, entre terrains plats à l’ombre des catalpas et espaces plus près de la rivière. Quel que soit votre emplacement, vous êtes assurés de disposer des meilleurs services dans ce camping 3 étoiles. Par ailleurs, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec toutes les animations prévues par le camping. Vos enfants pourront également s’amuser sur l’aire de jeux mise à leur disposition. En outre, ce complexe possède une piscine plongeante sur la rivière du Lot, pour des baignades inoubliables.

Les conditions d’acceptation des animaux

Généralement, tous les campings 3 étoiles avec animaux acceptés suivent un même règlement. Au camping les Catalpas, les chiens et les chats sont admis si vous présentez leur carnet de santé. Ils pourront ainsi s’assurer que votre animal est vacciné. De plus, vous devrez veiller à ne pas le laisser seul sur le camping en votre absence. Pour ce qui est des besoins, votre animal devra toujours les faire en dehors du camping. Notez également que vous devrez prévoir un certain budget pour la présence de votre compagnon. En effet, la présence d’un animal est facturée par nuitée.

Camping Les Hautes Prairies

Pour des vacances de rêves dans le Vaucluse, optez pour le Camping avec animaux les Hautes Prairies, dans le Luberon. Avec sa piscine chauffée de 300 m², il s’agit d’un véritable coin de paradis. Ce complexe propose 160 emplacements, une dizaine de locations différentes et 4 chambres d’hôtel. Vous êtes donc certains de trouver le bon hébergement pour vous. Les différents activités et services proposés par le camping vous assureront un séjour des plus amusants. Vous pourrez également profiter d’un excellent moment de détente dans le jacuzzi. Par ailleurs, le camping Hautes Prairies se situe à environ une heure de nombreux sites provençaux. Il s’agit là d’Avignon, Roussillon, Fontaine de Vaucluse et tant d’autres. Vous pourrez, au cours d’une excursion, faire un tour sur ces sites. De plus, moyennant un supplément par nuit, vous pourrez faire profiter du même bonheur à votre petit animal. Pensez tout de même à bien le surveiller et à respecter les règles du camping.

Camping Le Lamparo

Si vous souhaitez passer des vacances d’exceptions dans le sud, le camping le Lamparo est l’adresse idéale. Il est situé à Sainte-Marie la Mer, dans le sud des Pyrénées Occidentales. Ce complexe 3 étoiles vous propose de vous ressourcer dans le calme au bord de la mer. Il met à votre disposition différents types d’hébergements comme des bungalows toilés, des chalets pour un séjour tout confort. Plusieurs emplacements vous attendent également pour rester dans l’esprit du camping traditionnel. Le camping le Lamparo met un point d’honneur à offrir à ces clients des moments de pure détente. Ainsi, une panoplie d’activités et d’animations pour grands et petits vous y attendent. Vous pourrez profiter d’une fabuleuse piscine chauffée, des bons plats au restaurant ou profiter du jacuzzi. Vos enfants en auront également pour leur compte avec l’aire de jeux. Petit plus, il fait partie des campings 3 étoiles avec animaux acceptés. Vous devrez juste payer un certain tarif pour chaque nuit passée au sein du camping avec votre compagnon. Pensez aussi à vérifier les conditions d’admission des animaux dans le camping.

Camping La Forêt Lahitte

Près de Biscarrosse, dans les landes, ce camping 3 étoiles avec animaux acceptés propose un séjour dans un décor naturel. Vous aurez ainsi le choix entre plusieurs emplacements d’environ 80 à 110 m², proches du Lac de Biscarosse. Opter pour ce camping, c’est s’offrir des vacances de farniente près des landes et de la mer pour vous ressourcer. Des services de qualités vous sont aussi proposés. Déjà, le complexe dispose d’une piscine extérieure chauffée, d’un spa et même d’un sauna pour vous détendre. Ensuite, vous pourrez essayer son terrain de sport pour garder la forme et vous amuser. Une aire de jeux est également disponible pour le plaisir des plus jeunes. Sans compter les différentes animations, vous êtes sûrs de passer des vacances exceptionnelles sur ce camping. Par ailleurs, ce camping avec animaux fracture la nuitée pour la présence d’un chien ou d’un chat. Veillez donc à bien vous renseigner sur les conditions avant d’emmener votre animal de compagnie.
camping avec animaux acceptés

Camping avec animaux acceptés : 14 résultats trouvés

Pourquoi choisir un camping Treflio ?
campings 3 étoiles indépendants Des campings 3 étoiles passionnés et indépendants
campings 3 étoiles selectionnes Des campings sélectionnés avec soin en France
campings 3 étoiles avec paiements sécurisés Site et paiement sécurisés
campings 3 étoiles aux meilleurs prix Meilleurs prix en direct Sans commissions