Filter by tag:

Campings acceptant la carte ACSI

Connaître les différents avantages de la carte ACSI

Pour camper à moindre coût, les bénéficiaires de la carte ACSI pourront bénéficier d’une réduction sur les tarifs des locations de vacances sur leur séjour. Toutefois, la structure accueillante doit faire partie de ces établissements labellisés ACSI dans la région. Néanmoins, ils sont répartis un peu partout dans l’Hexagone, permettant aux possesseurs de la carte d’opter pour la destination de leur choix. Idéalement, il convient de choisir une région propice aux loisirs et à la détente. Il est à noter que cette carte s’applique notamment aux hôtels en plein, également connu sous l’appellation village de vacances ou camping-village. Ce CampingCard vous procure un certain nombre d’avantages non-négligeables, et plus particulièrement un avantage tarifaire.
En savoir plus sur les campings acceptant la carte ACSI

Passer des vacances à prix réduit grâce à la carte ACSI

L’avantage principal de cette carte est sans doute, les réductions qu’elle offre. Si vous partez en basse saison, il est possible d’obtenir des prix intéressants sur les emplacements de camping traditionnel. La réduction peut aller jusqu’à 50% par rapport au tarif normal, à conditions de partir en basse saison. Quoi qu’il en soit, l’économie est considérable grâce au prix discount obtenu suite à la présentation de la carte.

Comment bénéficier de la carte ACSI ?

Pour avoir en votre possession, il suffit de passer commande directement via le site officiel CampingCar. Elle coûte près de 10 euros, alors que les frais économisées dans son utilisation sont notables. Plus précisément, vous pouvez la commander à partir de 12,95 € en ligne. Ainsi, vous aurez l’occasion de profiter de vos campings au meilleur prix, et s’offrir des activités et des excursions avec la différence. Partez à la découverte des plus belles régions françaises avec cette carte de réduction exceptionnelle.

L’utilité réelle de la carte ACSI

Non seulement les utilitaires de la carte ACSI pourront jouir de ces tarifs exclusifs, mais en plus de cela, ils peuvent profiter des offres spéciales proposées par le camping-club. Parmi ces offres, il y a la formule accès gratuit pour les enfants de moins de 3 ans, une offre valable auprès de 650 établissements environ dans toute la France et dans d’autres pays d’Europe. Pour cela, vous devriez sélectionner les campings en partenariat avec l’organisme pour vous préparer au préalable, et réserver l’emplacement de votre choix à un faible coût.

Les établissements de campings acceptant la carte ACSI

Près d’une dizaine de campings du réseau Treflio acceptent la carte ACSI de la Bretagne à Marseille. Ces camping-clubs sont notamment localisés en Occitanie, en Charente-Maritime, en Finistère du Sud, en Périgord, à Cannes, dans le Lubéron, en Nouvelle Aquitaine ainsi que dans les Hautes Pyrénées. Il faudra ainsi choisir parmi ces destinations pour payer moins cher sur l’ensemble de votre séjour. Tous ces établissements sont classés 3 étoiles et proposent des infrastructures de qualité et soignées pour vous satisfaire.

Les campings Treflio compatibles avec le CampingCard ACSI en France

Rappelons que la chaine de camping Treflio regroupe notamment des campings du Sud de la France, dont les plus beaux de la région. Pour vous donner une idée précise sur leur localisation, nous avons listés pour vous ces hôtels de plein air :
  • Le Catalpas 3 étoiles en Lot et Garonne en Nouvelle Aquitaine ;
  • Les hautes Prairies, 3 étoiles dans le Lubéron à Lourmarin ;
  • Le Repaire, une référence en Dordogne dans le Périgord Vert ;
  • Parc Belle Vue à Cannes dans les Alpes Maritimes ;
  • Le Saint-Lambert un camping 3 étoiles aux portes des Gorges du Tarn en Occitanie ;
  • L’Océan en Charente-Maritime à Châtelaillon-Plage ;
  • Kersentic au village de Fouesnant dans le Finistère ;
  • La Châtaigneraie au pied des Pyrénées à Agos Vidalos et
  • La Sorguette dans le Vaucluse dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.