Disponibilités et Réservation en cliquant ICI

Camping de l’Aigle ***

Camping avec vue sur le Lac de Sainte Croix dans le Verdon
La passerelle de réservation du Camping de l’Aigle *** n'est pas encore disponible, Rendez-vous directement sur le site https://www.campasun.eu/aigle/ pour consulter les disponibilités
Le camping figure parmi les activités de famille prisées pendant les vacances. C’est l’occasion de profiter d’un séjour dans un cadre idyllique. Si vous êtes à la recherche d’un camping dans la région du Verdon, pensez à expérimenter le Camping de l’Aigle. Vous y passerez des vacances  en camping inoubliables.

Un camping en hauteur

Le camping de l’Aigle apparait comme étant le camping par excellence pour profiter des bienfaits de la nature. Son cadre verdoyant tout à fait chaleureux permet une totale déconnexion avec la ville et les problèmes du quotidien. Ce camping 3 étoiles est situé aux portes du parc naturel des Gorges du Verdon. Il offre une vue imprenable sur le lac de Sainte-Croix, un bijou naturel de la région. L’emplacement de ce havre de paix, à 2 minutes du village d’Aiguines, se révèle idéal pour en découvrir davantage sur cette région. Le camping de l’Aigle fait face au plateau de Valensole et à la vallée de Moustier. Vous pourrez ainsi profiter de la beauté du paysage tout en découvrant les alentours de ce fabuleux parc naturel pendant vos vacances en famille.

Un complexe avec des infrastructures digne de ce nom

En plus de vous offrir un cadre féerique pour vos prochaines vacances, le Camping de l’Aigle met à votre disposition de nombreux hébergements, pour le moins originaux. Vous avez le choix entre 5 types d’hébergements insolites. Il pourra s’agir d’un pod, d’une roulotte, d’une bulle ou encore d’un Eco lodge. Des logements qui rendront votre expérience dans ce camping encore plus intéressante. Pas de mobil-homes ni de bungalow traditionnels ici !

Les vacanciers peuvent opter pour un emplacement de camping, pour y planter leurs tentes ou y garer leur camping-car.

Le camping dispose également d’un restaurant qui donne directement sur le lac. L’équipe du restaurant reste à votre service du petit déjeuner au diner. Vous êtes assurés de profiter de vos repas dans un lieu enchanteur. Une connexion Wi-Fi est par ailleurs disponible dans le restaurant. Ce dernier s’avère accessible aux campeurs, mais aussi aux randonneurs.

Notons que le Camping de l’Aigle pense énormément à votre confort. De nombreux services sont assurés par son personnel. Par exemple, un service de laverie, un service courrier et une borne de service pour camping-cars sont disponibles. Par ailleurs, vous pourrez prêter du matériel sportif, des chaises pour bébé (à la réservation) ou encore achetez des draps jetables. Tout est pensé pour rendre votre séjour agréable et simple. Aussi, vous avez la possibilité d’emporter des plats pour une journée pique-nique. Pourquoi ne pas la passer près du charmant lac de la Sainte Croix ou dans les bois environnants ?

Des activités pour égayer vos vacances

Un beau cadre est idéal pour bien commencer les vacances. Toutefois, la beauté du paysage seule ne suffira pas à vous faire passer des vacances de rêves. Le camping de l’Aigle, bien conscient de ce fait, vous propose une panoplie de nombreuses activités amusantes pour grands et petits.

Vous aurez le choix entre le bowling en plein air, le baby-foot, la pétanque et bien d’autres loisirs. Ce sera l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de partager un moment convivial avec une vue magnifique. Vous pourrez également tester vos limites en vous essayant au saut à l’élastique. Une activité qui promet des fous rires ou de grosses frayeurs. Pour les moins sportifs, le jacuzzi est une alternative alléchante. Vous pourrez jouir d’un bain à remous et oublier tous vos problèmes près de l’espace aquatique.

Le camping de l’Aigle ravit les plus jeunes avec ses différentes structures gonflables et son aire de jeux. Un bon moyen pour favoriser votre communion avec la nature. De plus, pour plus de convivialité, le camping organise très souvent un barbecue collectif. Cela contribue au climat de bonne entente entre tous les campeurs. Autant de loisirs collectifs pour des moments de franche rigolade vous attendent dans ce lieu paradisiaque pour toute la famille.

Quelques loisirs à proximité de votre camping

Si les activités du camping ne suffisent pas à vous distraire, les attractions alentour ne manquent pas d’attrait. En quelques minutes à peine, vous pourrez visiter le charmant village d’Aiguines.

Les lieux d’intérêts ne manquent pas entre les musées et les vestiges historiques, vous connaitrez tous les secrets du village. Au cours d’une ballade, laissez-vous séduire par son architecture et ses nombreux commerces. N’hésitez pas à vous arrêter pour tester les mets provençaux de la région. Les habitants se feront un plaisir de vous faire découvrir les spécialités du village. Vous ne pourrez en revenir que comblés !

Pour les amoureux de la nature, de nombreuses randonnées dans les Gorges du Verdon sont possibles. À vélo ou à pied, vous pourrez longer le splendide lac de Sainte-Croix tout en maintenant votre corps en forme au coeur de la verdure. Les randonnées seront également un excellent moyen de découvrir davantage la région du Verdon. L’équipe du camping reste à votre disposition pour vous orienter. Entre les chutes d’eau et les arbres majestueux, vous en prendrez plein les yeux. N’oubliez pas votre appareil photo, ces moments sont à immortaliser.

Par ailleurs, les activités nautiques ne sont pas en reste. Vous pourrez vous laisser aller à un tour en kayak ou pêcher pour profiter de la quiétude de ce lac. Le retour à la civilisation risque d’être difficile, tant vous aurez de fabuleux souvenirs de ces prochaines vacances au Camping de l’Aigle.

Pour votre destination dans le Var, le Camping l’Aigle *** vous accueille dans un cadre féerique.

Locations & Emplacements

  • Partez en camping sur des emplacements sur un terrain en restanque, en pleine nature avec vue sur le lac de Sainte Croix.
  • Pour plus de confort nous vous proposons plusieurs hébergements insolites : Pod, Roulotte, Tente Cabanon, et même Bulle Cocooning pour votre séjour dans les Gorges du Verdon.

Baignade

À 15min en voiture du camping l’Aigle, vous pourrez retrouvez le lac de Sainte Croix.
Profitez du nouvel espace Jacuzzi durant la douceur estivale.

Loisirs

Châteaux gonflable
Boulodrome
Air de jeux pour enfants
Ping pong
Baby foot
Bowling

Services

Restaurant vue sur le Lac de Sainte Croix
Connexion WI-FI
Borne de Service pour campings cars
Espace barbecue collectif

Découvrez davantage de camping dans le Var.

Les questions fréquentes sur le camping de l’Aigle

  • Combien coûte une semaine en mobil-home au camping de l’Aigle ?Les tarifs fixés par le camping de l’Aigle peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions du camping, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
  • Comment réserver au camping de l’Aigle ?Découvrez les disponibilités et tarifs du camping de l’Aigle sur le site Treflio. Vous réservez en direct et sans commissions !
  • Le camping de l’Aigle est-il proche du village ?L’établissement de l’Aigle se trouve à 2 minutes à pied du village d’Aiguines.