Disponibilités et Réservation en cliquant ICI

Camping de Kersentic ***

Entre nature & mer pour vos vacances

Bienvenue dans le Finistère Sud ! Ce camping familial vous accueille pour des vacances entre nature et mer, dans une région aux mille découvertes.

Ouvert au public depuis 2010, le Camping Kersentic est un cadre idyllique indiqué pour des vacances inoubliables entre mer et nature. Si vous cherchez un lieu pour passer de bons moments en Bretagne, une région aux mille atouts touristiques, vous êtes au bon endroit. Il s’agit en effet d’un camping 3 étoiles largement plébiscité pour la qualité de ses services. Cet article propose de découvrir des informations utiles sur un camping où repos, détente et loisirs sont les maîtres mots.

 

Des aménagements ludiques pour divertir les campeurs

Situé entre mer et nature, le Camping Kersentic est une bonne adresse pour apprécier le charme des paysages bretons. En effet, ce camping est installé au milieu de la verdure et s’étend sur deux hectares. On y trouve de nombreux aménagements pensés pour le bonheur des campeurs.

Profitant du climat favorable de Fouesnant, ce camping familial garantit détente et bien-être. Il dispose en effet d’un complexe aquatique chauffé qui permet de se baigner, quelle que soit la saison. On y trouve également des transats pour profiter pleinement du soleil.

En outre, l’établissement propose une série d’animations pour permettre aux participants de passer des moments inoubliables en famille. Pour ceux qui désirent faire plaisir à leur palais, il est possible de trouver un snack pour déguster des pizzas et des hamburgers proposés par le camping. À noter que des ateliers de cuisine sont accessibles aux campeurs qui désirent apprendre des recettes.

Au Camping Kersentic, la nature est un véritable havre de paix où les activités ne manquent pas. Pour garder la forme, les campeurs peuvent accéder à diverses infrastructures sportives. Volley, tennis, pétanque… sont autant d’activités auxquelles les adultes peuvent participer sur le terrain multisports de l’établissement.

De leur côté, les enfants ont la possibilité de participer à des animations spécialement prévues pour eux. Elles sont dirigées par des animateurs professionnels et se déroulent généralement dans des espaces sécurités. Outre l’aire de jeux, ils pourront accéder au club enfant où ils auront l’occasion de s’amuser et de se faire de nouveaux amis. Ce camping famille dispose également d’une salle de jeux où les tout-petits pourront faire différents jeux.

Entre juillet et août, ce camping propose diverses animations chaque soir. Entre chants de marins, concert, karaoké, magie et autres, vous trouverez la meilleure idée de vous faire plaisir.

Un camping 3 étoiles installé dans un véritable écrin de verdure

Le camping Camping Kersentic se situe à seulement 1,5 km du centre-ville de Fouesnant et exactement à 600 mètres de la plage du Cap Coz. Parfaitement aménagée, cette oasis de vacances promet un séjour agréable aux amoureux de la vie en plein air. Avec ses nombreux équipements de divertissement, il représente le choix parfait pour changer les idées en famille.

Ouvert de mi-avril à mi-septembre, ce camping familial offre la possibilité de se détendre et de s’amuser. En effet, le site propose diverses animations et chacun trouvera facilement ce qui lui convient. Au besoin, il est possible de s’allonger à l’ombre des arbres pour mieux profiter de la nature.

En raison de sa proximité avec la mer, ce camping 3 étoiles permet de faire des activités nautiques et de la baignade. Selon les envies, il est possible de faire des promenades en mer pour explorer les îles voisines. Aux alentours du camping, les campeurs pourront faire de belles découvertes au cours d’une visite guidée. Parmi les attractions les plus prisées à proximité, on peut citer : la plage de Tahiti, le Parc Naturel Régional de Brière, Quimper, Concarneau, Quiberon, etc. À noter que la Cornouaille et le splendide archipel des Glénan permettent également de repartir avec de bons souvenirs.

Des offres variées de logements pour un séjour agréable

De façon générale, les vacanciers qui décident de réserver un séjour au Camping Kersentic ont différentes possibilités en ce qui concerne l’hébergement. En effet, ce camping famille possède 81 emplacements pour permettre aux campeurs de passer un séjour agréable. D’une superficie d’environ 110 m2, ces emplacements sont délimités par des haies et le choix varie selon les envies de chacun. Pour les puristes, il est possible de s’installer sur des emplacements ombragés ou ensoleillés de 120 m2 pour mieux apprécier la nature.

Pour ceux qui recherchent un peu plus de confort, le camping propose des locations mobile-homes. Il s’agit d’une solution pour les familles qui souhaitent profiter de meilleures conditions d’hébergement. Signalons toutefois que les offres ne se valent pas. Il revient donc à chacun de faire le point sur ses besoins pour trouver ce qui lui convient. En réservant un mobile-home, les campeurs peuvent retrouver un logement équipé et douillet le soir après de longues journées de découverte. À noter qu’il est également possible de profiter d’un séjour agréable en louant un bungalow ou une caravane.

Au camping Camping Kersentic, il est possible de trouver un logement de qualité et de participer à de nombreuses animations. Outre les logements, ce camping 3 étoiles propose également des services destinés à faciliter le séjour des campeurs. Accueil handicapés, location vélos, laverie… la liste est longue.

 

Locations & Emplacements

  • Des mobilhomes récents jusqu’à 6 personnes
  • 2 types d’hébergements insolites pour tous les goûts et pour tous les budgets, ainsi que 2 gites
  • Des emplacements tout confort : 110m2 pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances en prenant vos aises ! Délimités par des haies, vous pourrez choisir votre emplacement selon vos désirs : ensoleillé, semi-ombragé ou ombragé.

Baignade

Pour votre plaisir pendant toute l’ouverture du camping, vous pourrez accéder à un espace aquatique couvert et découvert ! Profitez tous les jours, de 10h à 19h, de votre piscine chauffée.

Loisirs

  • Club Enfants de 6 à 12 ans, du lundi au vendredi de 10h à 12h, en haute-saison
  • Terrain multisports
  • Pétanque
  • Repas à thèmes
  • Salle de jeux

Services

  • Snack (pizza, hamburgers, poulets rôtis …)
  • Pain et viennoiseries sur réservation

Découvrez davantage de camping en Bretagne.

Les questions fréquentes sur le camping Kersentic

  • Combien coûte une semaine en mobil-home au camping Kersentic ?Les tarifs fixés par le camping Kersentic peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions du camping, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
  • Comment réserver au camping Kersentic ?Découvrez les disponibilités et tarifs du camping Kersentic sur le site Treflio. Vous réservez en direct et sans commissions !
  • Le camping Kersentic est-il proche des plages ?L’établissement Kersentic se trouve à 600 mètres de la plage.